Les infrastructures

La JA BREAL FOOT utilise les installations de la commune pour la pratique de son activité. Elles se situent au Complexe Colette BESSON.

La JA BREAL FOOT dispose ainsi de :

- 2 terrains d'herbe :

• un terrain dit "d'honneur" sur lequel seules les compétitions peuvent se dérouler. Ce terrain est classé:

• un terrain secondaire utilisé aussi bien pour les matchs que pour les entrainements. Il est éclairé. un autre petit terrain y est annexé (jeux à 7).

- 1 terrain stabilisé. Il est pratique l'hiver pour ménager les terrains d'herbes que ce soit pour les entrainements ou pour les matchs. Il dispose également d'un éclairage.

- 1 bâtiment regroupant :

• 4 vestiaires avec douches collectives
  • 2 vestiaires individuels (pour la réception des arbitres)
  • des sanitaires
  • des locaux placés en infrastructures: Buvette, local équipements, local maillots, local technique, des sanitaires.

Il manque un véritable foyer pour permettre les réunions conviviales. La municipalité en est consciente, mais pas de projet en vue pour l'instant...

Les terrains sont tracés par les services techniques de la commune, en fonction des informations transmises par le club sur le nombre de matchs prévus le week-end sur les terrains bréalais (Rôle assuré par Dominique Erussard).

TOURNOI JA BREAL 8/9 JUIN 2019 1 jour
U17 / U.S. NOYAL CHATILLON 12 jours
U17 / U.S. NOYAL CHATILLON : résumé du match 12 jours
Les nouveaux équipements du Groupement 26 jours