Séance Foot Loisir

Après une première année timide en vue du nombre de participants foot, Le club prend de la vitesse et compte à ce jour une vingtaine d'inscrits dans la section Foot Loisir.

Cette section, lancée il y a 3 ans, permet aux amateurs de ballon rond, de profiter le temps d'une séance chaque vendredi soir, de toucher la balle et s'amuser, sans entrer dans un esprit de compétition.

La bonne humeur est le point le fort de ce groupe !

Vous souhaitez rejoindre la section Foot Loisir, n'hésitez pas à nous contacter via facebook ou le site internet.

Isabelle en a profité vendredi soir pour prendre la séance en photos :)