Concours de pronostics "STADE RENNAIS EUROPA LEAGUE"

A l'occasion du retour du STADE RENNAIS EN  EUROPA LEAGUE, La JAB organise un concours de pronostics pour la phase de poule.

A chaque journée d'Europa ligue il vous sera possible de jouer. Un chèque cadeau d'une valeur de 10€ pour la boutique du club vous sera offert en cas de bon pronostic. (score exact) En cas de plusieurs bons pronostics un tirage au sort sera effectué.

A l'issue de la phase de poule le joueur qui aura le meilleur classement remportera également un chèque cadeau d'une valeur de 20€ pour la boutique du club ou 2 places pour assister au match Rennes - Montpellier.

En cas d'égalité un tirage au sort sera effectué

- Rennes / Jablonnec le 20/09/2018

- Astana / Rennes le 04/10/2018

- Rennes / Dynamo Kiev le 25/10/2018

- Dynamo Kiev / Rennes le 08/11/2018

- Jablonnec / Rennes le 29/11/2018

- Rennes / Astana le 13/12/2018

(Il vous est possible de pronostiquer match par match et de modifier votre pronostic jusqu'au dernier moment soit une heure avant le coup d'envoi)

Pensez à vous inscrire sur le site du club pour pouvoir participer.

Bon pronostic à tous!!! et Allez les rouges et noirs!!!