CONCOURS PRONOS: Qui est le gagnant du dernier match? et qui est le grand gagnant du concours?

16 décembre 2018 - 19:17

Bonsoir à tous,

La phase de poule de l'Europa League s'est terminée jeudi soir par une qualification historique du STADE RENNAIS pour les 16ème de finale grâce à leur victoire 2 à 0 face à ASTANA.

Vous êtes 9 participants à avoir pronostiquer le bon résultat pour ce match Bravo à vous!!!! Donc nous allons vous départager par tirage au sort.

Les nominés sont:

Antoine Communier ( Co leader du classement)            Arthur Billaux ( Vainqueur de la 5ème journée)

Corentin Montarou                                                          Emmanuel Javaudin

Anthony Salou                                                                Orlann Jouanno

Kelig Lohou                                                                     Boris Bouilland

LE VAINQUEUR PAR TIRAGE AU SORT EST:

Corentin Montarou

Bravo à toi!!! Tu recevras par email, ton chèque cadeau de 10€ à utiliser sur la boutique du club avant le 31/12/2018.

Maintenant il est temps de connaitre le GRAND VAINQUEUR du concours .

Le classement est dominé depuis le début par MARIE THÉ ROHOU qui totalise 24 points, elle a été rejoint par ANTOINE COMMUNIER lors de la dernière journée grâce à ses 2 bons pronostics lors des 2 dernières journées.

Pour vous départager, nous allons procéder à un tirage au sort...

LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS DE PRONOSTICS STADE RENNAIS EUROPA LEAGUE EST:

ANTOINE COMMUNIER

Bravo à toi!!! Tu as gagné 2 places pour le match Rennes Montpellier ou 20€ de chèques cadeaux à utiliser sur la boutique.

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION.

JOYEUX FÊTES DE FIN D'ANNÉE!!!! A BIENTÔT!!!