LICENCES (Saison 2018-2019)

11 juin 2018 - 13:39

Les 3 permanences du club se sont déroulées, à chaque fois sous le soleil ! :-)

Le club remercie chaque joueur, chaque parent, pour le déplacement fait lors de l'un de ses rendez-vous !

Si vous n'avez pas pu nous rendre visite lors de nos permanences, il est toujours possible de s'inscrire et d'obtenir des renseignements.

Désormais, pour souscrire une licence, qu'elle soit nouvelle licence, ou bien renouvellement,

Il faudra vous adresser à nos 2 référents ci-dessous, selon l'année de naissance. (Ou en nous contactant directement via le site internet, ou le facebook du club "JA BREAL FOOT")

> Pour les enfants nés entre 2008 et 2013 (de la catégorie U6 à U11):

Votre contact : Marie-Thérèse ROHOU (trésorière)

@ : mariethe.rohou@orange.fr  /  téléphone : 06 33 35 24 42

Adresse postale : 22 square Charles Lindbergh (lotis. derrière le cimetière) à BREAL

PS : Pour nos petits nouveaux, ou ceux qui hésitent encore, nous serons présents au forum des associations début Septembre - après la rentrée, si besoin d'informations, conseils, ...

> Pour les joueurs(ses) né(e)s avant 2008 (U12 jusque Vétérans & foot loisirs) :

Votre contact : Patrick BOUILLAND (président)

@ : Patrick-Bouilland@orange.fr  /  téléphone : 06 73 56 63 27

Adresse postale : 2 impasse Laënnec à BREAL

> Joueurs déjà licenciés sur la saison 2017-2018 au sein du club JA BREAL FOOT

Si vous avez bien transmis vos adresses mail au club en fin de saison, vous avez dû recevoir un mail pour le renouvellement de votre licence** (ATTENTION : pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams)

Un questionnaire santé dont vous devez prendre impérativement connaissance, est à compléter.

• Si vous répondez OUI à une des questions de ce dernier, vous devez faire
compléter, tamponner et signer par votre médecin le modèle de certificat médical téléchargeable ci-dessous.

Formulaire certificat médical

Si le questionnaire est complété uniquement de "NON", vous pouvez procéder à l'enregistrement de votre nouvelle licence directement en ligne, via le mail reçu, et suivre les instructions.

ATTENTION : Ré-inscription obligatoire via internet pour ceux ayant reçu le mail de la FFF.

A NOTER : Les tarifs sont progressifs selon la date d'inscription - Pensez à préparer au plus vite la nouvelle saison.

Tarifs des licences par catégorie

** Si vous n'avez reçu aucun mail, le club vous invite à remplir un formulaire papier pour la ré inscription. Les bénévoles feront la modification de votre compte licence pour que cela fonctionne les années suivantes.

Formulaire de licences 2018-2019

> Joueurs non licenciés à la JA BREAL sur la saison 2017-2018

Vous trouverez en documents attachés dans les liens ci-dessous :

- Formulaire de licences 2018-2019 - à imprimer, compléter et nous retourner le dossier avec le règlement.

Formulaire certificat médical *** - à imprimer, compléter et nous retourner avec le dossier complet.

*** Pour les joueurs dont c'est la première licence, la visite chez le médecin est obligatoire, le formulaire de licence prévoit un cadre à cet effet.

- Tarifs des licences par catégorie - pour les nouveaux joueurs au club, le tarif appliqué sera, quelque soit la date d'inscription, le montant avant le 15.07.

A noter qu'une remise est accordée aux familles inscrivant plusieurs joueurs au sein du club.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter dans un premier temps par mail, directement via le site internet, ou le facebook du club "JA BREAL FOOT". Les réponses sont relativement rapides !

Pour les informations générales, concernant les demandes des nouvelles licences,

Direction le site du district d'Ille et Vilaine : https://foot35.fff.fr/simple/dematerialisation-des-licences-les-explications/

BOUTIQUE EN LIGNE

Egalement, pour les personnes souhaitant se mettre aux couleurs du club, la boutique en ligne fonctionne très bien ! Régulièrement des promotions !

Vous y trouverez les survêtements du club et tous les équipements nécessaires pour la pratique de notre sport !

Survet.jpg