Finales secteur U11

26 mai 2018 - 21:48

Les U11 Tigres et Pumas (prononciation à la mexicaine ;)) étaient de finale de coupe ce samedi. Deux groupes de 10 joueurs composés de 15 1ère année, 4 U9 surclassés et Une 2ème année.

- Les Tigres terminent 2ème de la Coupe Pays, battus en finale par Montfort 1 à la dernière seconde de jeu ; cruel et surtout immérité !

- Les Pumas terminent 3ème de la Coupe Secteur finissant bien l'après-midi en battant Romillé à la séance de pénalty.

Un grand merci aux nombreux parents présents, aux dirigeants très impliqués et un grand bravo à cette génération de joueurs prometteuse !!