CANAL FOOTBALL CLUB : DERNIÈRE SEMAINE POUR VOUS INSCRIRE

18 septembre 2017 - 22:11

Bonjour à tous,

Le club de la JA BREAL FOOT a été sélectionné pour participer à l'émission du CANAL FOOTBALL CLUB du DIMANCHE 29 OCTOBRE.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous sommes également convier à l’émission du CANAL RUGBY CLUB.

Nous proposons aux licenciés du club des catégories U15, U17, SENIORS, LE FOOT LOISIR, LES DIRIGEANTS AINSI QUE LES MEMBRES DU BUREAU de venir partager cette journée exceptionnelle.

ATTENTION LA LIMITE EST FIXÉE À 50 PERSONNES

Comment va se dérouler la journée?

• Départ en car de Bréal prévu à 8h30 du stade municipal.
  • Pause déjeuner vers 12h - 12h30 ( les participants prévoient leur déjeuner ou le repas sera offert selon le nombre).
  • Arrivée vers 14h30 au studio de Canal +.
  • Début de l’émission du CANAL RUGBY CLUB + MATCH DU TOP 14.
  • Début de l'émission du CANAL FOOTBALL CLUB + MATCH DE LIGUE 1
  • Départ de Paris prévu vers 23h30 retour Bréal vers 3h30

Le repas du soir est offert par Canal +.

Une participation pour le transport vous sera demandé aux alentours de 40€ soit le coût du bus par personne.

carte d'identité valide obligatoire.

Tenue Vestimentaire : pas de rayures ou de carreaux. Pas de marque visible. Évitez le noir ou le blanc, portez de préférence des hauts de couleurs unis.

Si tu es intéressé merci de nous envoyer un email à l'adresse suivante avec ton nom, prénom, ton age et ta catégorie avant le 24 septembre. Tu recevras les documents à remplir pour finaliser ton inscription.

coquesjabf@gmail.com

Sportivement.