Les infrastructures

La JA BREAL FOOT utilise les installations de la commune pour la pratique de son activité. Elles se situent au Complexe Colette BESSON.

La JA BREAL FOOT dispose ainsi de :

- 2 terrains d'herbe :

• un terrain dit "d'honneur" sur lequel seules les compétitions peuvent se dérouler. Ce terrain est classé:

• un terrain secondaire utilisé aussi bien pour les matchs que pour les entrainements. Il est éclairé. un autre petit terrain y est annexé (jeux à 7).

- 1 terrain stabilisé. Il est pratique l'hiver pour ménager les terrains d'herbes que ce soit pour les entrainements ou pour les matchs. Il dispose également d'un éclairage.

- 1 bâtiment regroupant :

• 4 vestiaires avec douches collectives
  • 2 vestiaires individuels (pour la réception des arbitres)
  • des sanitaires
  • des locaux placés en infrastructures: Buvette, local équipements, local maillots, local technique, des sanitaires.

Il manque un véritable foyer pour permettre les réunions conviviales. La municipalité en est consciente, mais pas de projet en vue pour l'instant...

Les terrains sont tracés par les services techniques de la commune, en fonction des informations transmises par le club sur le nombre de matchs prévus le week-end sur les terrains bréalais (Rôle assuré par Dominique Erussard).

guewenn Theze est devenu membre environ 17 heures
Cahier technique environ 19 heures
Guillaume MASSARD environ 19 heures
Marie-Thérèse ROHOU a pronostiqué STADE RENNAIS EUROPA LEAGUE environ 20 heures
Sylvain Morin est devenu membre 2 jours
JAB vient de remporter le trophée 50 membres 3 jours
Thibaud Gaubert est devenu membre 3 jours
Mathieu le Gurun est devenu membre 3 jours
SUPER LOTO - Dimanche 30 Septembre, 14H00 3 jours
Annaïc Carriou a commenté RÉSULTAT 1ERE JOURNÉE DU CONCOURS DE PRONOS 3 jours
RÉSULTAT 1ERE JOURNÉE DU CONCOURS DE PRONOS et 3 autres 3 jours
Anne Usureau , Marie BOUILLAND et 14 autres personnes ont pronostiqué STADE RENNAIS EUROPA LEAGUE 3 jours
ANNABELLE HATTAIS est devenu membre 4 jours
paco makdad a commenté H-10 POUR PRONOSTIQUER RENNES JABLONEC 4 jours
Annaïc Carriou est devenu membre 5 jours

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.